hello tout le monde déjà merci à tous parce-que on est de plus en plus nombreux! 🖤 ensuite je voulais m’excuser pour les fautes d’orthographe je fais de mon mieux mais je suis dyslexique et je le vie assez mal donc merci à vous de ne pas faire attention 😉 bref passons au top 10 de mes séries préférées dispo sur netflix je résume en quelque mots chaque série 🧐
1.pretty little liars (ados, manipulation, traqué)
2. client list ( massage, plus et affinités, mère )
3.touch ( enfant, chiffre, avenir )
4.The 100 ( apocalypse, 100 jeunes, survie )
5. Aptycal ( autiste, adolescent, amour )
6.Izombie ( crime, Cerveau, vision )
7.hélix (scientifique, gros virus, vaccin )
8.13 raison why (ado, cassette, mort )
9.the oa (disparue, pouvoir, mission secrète)
10.shadow hunter ( magie, monde caché, guerre )
voilà ça a était très compliqué de les classer mais voilà dites moi les quel vous avez vue et si vous les avez aimé ou pas 🖤
Bonsoir,
Le plus simple serait peut-être de s’abonner l’un à l’autre. Qu’en pensez-vous ?
J’aimeAimé par 1 personne